Pompe à vis de la série G
Général
Pour le pompage des liquidesneutres ou corrosifs, des liquidesnon contaminés ou abrasifs, des liquides contenant des gaz ou qui tendent le tofroth, et les liaides de forte ou faible viscosité, y compris les liquides contenant des matériaux fibreux et solides.
Industrie alimentaire, Texil MIL, papier-Faire, Petro-Industrie, industrie chimique, construction denavires, industrie de la construction, industrienucléaire, métallurgique et mine, etc.
Opération
La pompe mono est une pompe à vis scellée à l'intérieur de l'engrenage, appartient à la pompe à déplacement du rotor. Les partisans essentiels de la combinaison d'un stator avec deux - Le fil féminin de statistiques et un rotor en mouvement planétaire par le couplage universel, entre le stator et le rotor, étant en maille continuellement, formant denombreux espaces, car les espaces proches inchangés volume sont axiaux, le milieu manipulé est transmis à l'orifice de sortie de l'orifice d'entrée. Le liquide a transmis pour devenir confus ou perturbateur, il est donc très adapté aux supports de levage contenant de la matière solide, des parties abrasives et des liquides visqueux.
Précédent: Pompe vortex de la série WB
Suivant: Est une pompe à eau claire de série